Engagement Politique de la Direction ICF Cuffies

La Stratégie Qualité de ICF Cuffies

Notre principal objectif en 2017 est d’amplifier notre investissement en matière de stratégie qualité dans le respect de l’application de la norme version 2015, NF214 et décret Qualité.

Le suivi intensif, la gestion de nos indicateurs et l’ensemble des éléments relatifs à la qualité de manière intégrée, doit nous permettre d’être performant, innovant  et proactif.

L’évolution sera principalement axée pour les 3 ans à venir sur :

  1. L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
  2. L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics
  3. L’adéquation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
  4. La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation
  5. Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès, et les résultats obtenus
  6. La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

L’amélioration continue de notre organisation doit nous permettre d’attendre nos ambitions :

  1. Devenir leader de la prévention sur notre région
  2. Maitriser en totalité la chaine de valeur pour chaque affaire traitée
  3. Avoir des outils de production high-tech
  4. Devenir proactif et apporter des solutions innovantes à nos clients, des prestations et des services conformes à leurs exigences et d’aller aux devant de leurs attentes.
  5. Proposer du préventif au lieu du curatif
  6. La prévention et la sécurité, un facteur clé dans l’entreprise comme levier et outil pour préparer demain.

Nous nous engageons à déployer les ressources et les compétences nécessaires à la réalisation de nos objectifs et demandons à l’ensemble de notre personnel de s’impliquer dans la démarche qualité, afin d’assurer la réussite de la politique engagée.

 

Soissons, le 31 décembre 2016
Valérie MASSON, Gérante